Participez à la création LES HOMMES DEBOUT

Les Hommes Debout, une installation urbaine, poétique et interactive

Vous êtes disponible pour une interview ? Vous avez 30 minutes à donner sans contreparties, ou vous lisez simplement ce texte et vous vous demandez bien ce que ça peut vouloir dire.

Prêtez votre voix pour Les Hommes Debout !

Cette installation urbaine, poétique et interactive, imaginée par les artistes lyonnais Pierre Amoudruz, Valentin Durif et Victor Roux avec la participation des habitants de la ville de Metz, sera présentée dans le cadre des Constellations du 28 juin au 16 septembre 2018, en soirées, devant l’Opéra de Metz.

Afin de préparer l’interactivité de l’installation, l’équipe artistique sera en résidence dans les médiathèques de Metz pendant une semaine. L’objectif est de récolter les témoignages des habitants qui prêteront leurs voix aux Hommes Debout, 16 mannequins lumineux et sonores. Ce sont des témoignages sensibles, des prises de position, des points de vue personnels, ou des parcelles de souvenirs qui sont ensuite livrés anonymement à travers l’installation.

Si vous êtes intéressé(e) pour prendre part à cette aventure artistique et collective, l’équipe des Hommes Debout se tient à votre disposition pour vous enregistrer. Les sessions auront lieu sur rendez-vous du mardi 19 au vendredi 22 juin, de 9h à 12h et de 14h à 18h dans les médiathèques Verlaine (Pontiffroy) et Jean-Macé (Borny)

→ Pour plus d’informations ou prendre rendez-vous pour une session d’enregistrement :
contactez le pôle culture de la Mairie sur poleculture@mairie-metz.fr

——————

Plus d’information sur l’installation Les Hommes Debout
→ Découvrir le programme complet des Constellations de Metz 2018

The following two tabs change content below.
Bibliothécaire - Bibliothèques-Médiathèques de Metz

Derniers articles parMiss Média (voir tous)

posted: Actus

Laisser votre commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*