Tout tout tout, vous saurez tout sur le bébé !

Tout tout tout, vous saurez tout sur le bébé : le petit joufflu, le petit chevelu, le petit ridé, le petit jovial, le petit « grimaçant », le petit « larmoyant » ou le petit « joli-joli »… et puis aussi, vous saurez tout sur les mamans (leurs joies, leurs doutes, leurs fatigues, leur blues, leurs complicités) et puis aussi, vous saurez tout sur les papas des bébés… car l’Espace Intermedio de la Médiathèque Jean-Macé est réservé à la naissance du 13 septembre au 6 novembre.

Les documents présentés sont en lien avec le nouveau-né et la maternité.

Vous pouvez ainsi choisir un CD de berceuses ou de relaxation pour futures mamans, des films – comme Ricky ou Le premier cri – dans lesquels les bébés ont le premier rôle, des essais sur le comportement du nourrisson, des livres de décoration de chambre pour enfants ou finalement vous pouvez opter pour des albums – comme Dans le bidon de maman, par exemple – ou une série de bandes dessinées dont le héros est un « baby » !

Dans l’Espace Intermedio, les thèmes du mois s’enchaînent et ne se ressemblent pas : après « l’Éveil des sens » présenté en juin, après le « Sport à la une »  mis en place cet été, cet espace se met à l’heure des bébés. Quel sera le prochain thème pour bien finir l’année ? Rendez-vous le 7 novembre…

Les BMM aiment les tout-petits et leur rendent bien. Tout au long de l’année, grâce à l’animation régulière de l’Île aux Bébés, nous accueillons les bébés et leurs parents (les nounous sont les bienvenues !!!).
Dans une salle aménagée spécialement pour ces rencontres, deux bibliothécaires parlent, chantent et content pour eux dans une ambiance chaleureuse.

The following two tabs change content below.

Agnès S.

turk-ifsa.com

Derniers articles parAgnès S. (voir tous)

posted: Actus

Laisser votre commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*