Sel-ébration du livre

Changement de salière pour l’actualité livresque en Lorraine : le Centre régional du livre (CRL) change le format du Sel à l’occasion de son 27e numéro (juillet 2011).

L’acte 2, comme l’écrit Florence Gautier, la nouvelle directrice, s’ouvre avec un magazine en couleur de 24 pages à la maquette claire, dynamique et aérée (due à Horizon bleu). On  y retrouve les grandes rubriques habituelles avec un zoom sur l’Ecole supérieure d’art de Lorraine à Epinal . Miss Média se réjouit de cette belle formule où elle retrouve d’autres voisins et amis, ainsi qu’une bibliographie des publications des éditeurs lorrains. Les BMM de Metz s’associent régulièrement aux activités du CRL, tables rondes notamment, avec d’autant plus d’amitié que nous travaillons ensemble avec André Faber, le père de Miss Média !

Attention!  Pour ceux qui ont une actu à faire passer dans le prochain numéro , en décembre, il faut adresser les infos avant fin octobre…

  

The following two tabs change content below.
Bibliothécaire - Bibliothèques-Médiathèques de Metz

Derniers articles parMiss Média (voir tous)

posted: Actus

2 comments

  1. Merci Miss média pour ce bel article ! Des exemplaires de ce magazine d’information sont disponibles sur simple demande au Centre régional du livre de Lorraine …
    A bientôt pour de nouvelles collaborations entre les BMM et le Crl …

  2. bel esprit d’équipe de la chaîne du livre 😉 clin d’oeil et meilleurs souvenirs à miss média et toute l’équipe 😉

Laisser votre commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*